Ardeje

L'imprimante numérique DOD totalement configurable  : InfinityA1000

Comme la configuration de votre chaine de production, vos produits, votre environnement sont uniques, Ardeje conçoit et fabrique des imprimantes qui répondent en tout point à vos contraintes.

Leur configuration évolutive : ajout d'une couleur, changement de pré-traitement, changement de tête d'impression leur confère une grande capacité à muter au fil de vos projets d'innovation.

Par ailleurs, Ardeje développe ses propres logiciels. Cette compétence est un atout majeur dans le cadre d'une intégration de la solution d'impression numérique dans une chaîne de production. Il est ainsi possible de communiquer avec l'automate de ligne et d'échanger des données avec un ERP.

Notre équipe composée de professionnels issus du monde de l'impression numérique évolue dans un laboratoire doté d'équipements de haute technologie exploitant exhaustivement les potentiels de l'impression DOD.

Ces équipements nous permettent ainsi d'étudier des projets innovants additionnant complexité du matériau, de son environnement, de son processus, et/ou du type de fluide à imprimer : impression de matériaux avec ou sans contact alimentaire, en 3D, à de très hautes cadences (axes linéaires, convoyeurs magnétiques, convoyeurs à bandes), dans des environnements variés (atelier, salle blanche), dans tous les domaines de l'industrie (le médical, l'automobile, le packaging, les biens de consommation, le luxe), et sur la base d'encres de décoration de toute nature (base eau, base solvant, base huile, base UV) ou d'encres fonctionnelles.