Ardeje

Un service client qui vous accompagne

Tout au long du cheminement de votre projet d'équipement, notre équipe Technique prend un soin particulier à répondre aux spécificités de vos demandes.

Que ce soit dans la phase d'étude de faisabilité ou dans celle de la complète appropriation de votre imprimante en passant par la résolution d'éventuels dysfonctionnements mécaniques, nous vous proposons un large éventail de services destinés à faire de votre expérience numérique une réussite industrielle.

Assistance technique

Vous aider à évoluer.

La vie d'un projet ou d'une chaine de production peut évoluer selon la stratégie de l'entreprise ou le succès engrangé.
C'est alors l'occasion de multiplier le nombre d'équipements, de faire évoluer celui d'origine ou de le consacrer à de nouvelles tâches. Pour toutes ces raisons, nous tenons à votre service notre équipe de Techniciens qui saura vous apporter écoute, conseils et le cas échéant conviendra avec vous des modalités de leur intervention dans le but de vous accompagner dans le succès de votre entreprise.

Conseil technique

Optimiser l'utilisation de votre imprimante numérique DOD.

C'est au fil de l'utilisation de votre imprimante numérique DOD que vous éprouverez le besoin d'en savoir plus sur ses capacités, son paramétrage ou son agilité. Notre équipe s'emploiera alors à vous conseiller et vous apporter des réponses concrètes à vos questions.
Nous sommes à votre écoute via Teams, Zoom ou tout autre moyen collaboratif.

Maintenance

Un délai d'intervention convenu ensemble.

En cas de dysfonctionnement de votre imprimante, notre équipe intervient dans le monde entier selon le délai convenu contractuellement entre nous.
Nous vous proposons un contrat de maintenance incluant une visite de maintenance préventive annuelle et l'accès à une tarification spécifique tant pour l'heure de main-d’œuvre que pour tout remplacement de pièces.
95% des pannes sont résolues par un simple échange téléphonique.